العربية

Le joueur sénégalais Cheikh Traoré tué au Ghana par des kidnappeurs se faisant passer par des recruteurs qui ont des contrats au Maroc

Le joueur sénégalais Cheikh Traoré tué au Ghana par des kidnappeurs se faisant passer par des recruteurs qui ont des contrats au Maroc

Le Ministère des affaires étrangères sénégalais a annoncé la mort du footballeur Cheikh Traoré, espoir sénégalais évoluant à l’académie Esprit Foot à Yeumbeul (Dakar), a été assassiné au Ghana, par des kidnappeurs l’ayant piégé par un réseau de faux recruteurs pour demander une rançon à sa famille.

Le jeune footballeur a été assassiné au Ghana, après avoir été victime d’une escroquerie. En effet le portier a été enlevé, alors qu’il pensait devoir réaliser des tests au Maroc, avec la promesse d’un contrat. Derrière ce faux réseau de recruteurs, des ravisseurs, ayant demandé une rançon à la famille du joueur.

Si la famille ne payait pas cette rançon, les ravisseurs menaçaient de tuer Cheikh Traoré, menace mis à exécution quelque temps après. « Les premières investigations menées par les services consulaires indiquent que M. Touré aurait été victime d’un réseau d’escroquerie et d’extorsion de fonds », précise le Ministère dans son communiqué. Une enquête a été ouverte afin de connaître les circonstances exactes du drame.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.