العربية | FRANCAIS

Comdata Maroc lance une hotline spécial COVID 19 pour ses collaborateurs

Comdata Maroc lance une hotline spécial COVID 19 pour ses collaborateurs

En complément des mesures exceptionnelles déjà déployées sur ses sites et pour l’ensemble de ses salariés, Comdata Maroc met en place une hotline spéciale COVID19 à destination de ses collaborateurs.

Voilà quelques semaines que les mesures, plus strictes les unes que les autres, se multiplient. De ce fait, et afin de se rapprocher davantage de ses collaborateurs en ces temps de crise, Comdata Maroc a mis en place une SAV-CHAT qui a pour objectif  d’apporter des réponses aux questions de ses collaborateurs. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de lutte contre la pandémie du Coronavirus et ses effets.                       

Didier Manzari, CEO de Comdata Maroc et Barcelone, déclare “ À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.Toutes les équipes sont mobilisées depuis plus d'une semaine pour mettre en place et renforcer quotidiennement un plan de prévention inédit qui se décline par un ensemble de mesures fortes et ciblées, afin d'atteindre un niveau maximal de sécurité pour nos salariés.
Cependant, en ces temps de crise, nous savons à quel point l'accès aux informations véridiques est essentiel et nous mettons un point d'honneur à tenir nos salariés informés au jour le jour via de multiples médias.
Cette hotline offrira la possibilité à chacun d'obtenir sereinement une réponse immédiate à toutes ses interrogations et de connaître l'ensemble des droits exceptionnels dont il dispose.
Cette situation est complexe pour tous et la transparence est essentielle pour renforcer encore la confiance de nos salariés et donner du sens à leur quotidien. C'est ensemble, en restant unis et mobilisés pour préserver notre santé et nos emplois, que nous traverserons cette crise et serons prêts pour le retour à la normale."



Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.