العربية | FRANCAIS

Maroc- Interdiction des passages de désinfection des personnes (communiqué officiel des 3 ministères concernés)

Maroc- Interdiction des passages de désinfection des personnes (communiqué officiel des 3 ministères concernés)

L’installation et la commercialisation des passages de désinfection des personnes sont désormais interdites. La raison? Les dangers dus à l’exposition aux produits utilisés dans l’opération de désinfection sur la santé et la sécurité des usagers, indique un communiqué conjoint des ministères de l’Intérieur, de la Santé, et de l’Industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique.
Cette décision intervient suite à la réunion du Comité de normalisation, chargé d’établir des caractéristiques normalisées marocaines pour les passages de désinfection des personnes et les produits utilisés, indique le communiqué conjoint, notant que le comité ne dispose pas de tous les éléments scientifiques nécessaires à l’établissement de ces normes.
Il a été ainsi décidé l’interdiction et la commercialisation totale des passages de désinfection des personnes en raison des dangers dus à l’exposition aux produits utilisées dans l’opération de désinfection sur la santé et les sécurité des usagers, fait savoir le communiqué.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.