العربية | FRANCAIS

Bank Assafa soutient ses clients et reporte les échéances

Bank Assafa soutient ses clients et reporte les échéances

Bank Assafa, dans une approche visant à venir en aide à ses clients, impactés par cet arrêt d’activité économique durant cette période, a entamé, et ce depuis l’annonce de la pandémie, une série de mesures. Cela a permis de faire bénéficier plus de 300 clients des reports d’échéances de financements pendant les deux premières semaines de la crise, aussi bien pour les particuliers, les professionnels que les entreprises. Une dérogation que la banque participative accorde déjà aux clients qui justifient leur incapacité à payer leurs traites suite à une difficulté financière sans pour autant donner lieu à des pénalités de retard ou des frais supplémentaires.
Tout a été mis en place à travers le déploiement du plan de continuité de l’activité par le biais du comité PCA, et ce afin de continuer à servir le client dans les conditions les plus optimales possibles. Les services bancaires sont assurés sur place dans les agences ou à travers le mobile Banking ou l’e-Banking.
Les clients durant cette période sont invités, autant que faire se peut, à recourir aux services de la banque à distance pour leurs transactions quotidiennes. Pour les demandes de report, un formulaire de demande de report a été créé et mis en ligne sur le site web de la banque pour formuler ces demandes sans pour autant avoir à se déplacer en agence.
Sur cette même lancée, Bank Assafa contribue à l’opération de solidarité nationale et met à la disposition des citoyennes et citoyens désireux contribuer dans le fonds de solidarité Covid 19 ses agences et ses services bancaires à distance afin de verser leurs contributions.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.