العربية | FRANCAIS

Plus de 160 entreprises et 16 pays africains exposent à la 11e édition d’Elec Expo à Casablanca

Plus de 160 entreprises et 16 pays africains exposent à la 11e édition d’Elec Expo à Casablanca
Les trois salons organisés par La Fédération Nationale de l’Electricité, de l’Electronique et des Energie​ Renouvelables (FENELEC); à savoir; La 11ème édition d’elec expo (Salon International de l’Electricité, de l’Eclairage, de l’Electrotechnique et de l’Automatisation Industrielle) , La 6ème édition d’EneR Event (Salon International des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Energétique)  et La 5ème édition de Tronica Expo (Salon International des Composants, Systèmes et Applications Electroniques) ont été inauguré le mercredi 04 Octobre à la Foire Internationale de Casablanca en la présence de M.  Aziz Rebbah, Ministre de l’Énergie, des Mines et du Développement durable.
Cette édition qui s'axe sur les défis et les enjeux de l’efficacité énergétique au Maroc et en Afrique, enregistre la participation de plus de 70 opérateurs africains venus de 16 pays du continent.
Des conférences et des tables rondes sont programmées par le Comité Scientifique tout au long de la période d'exposition qui continue jusqu'au 07 Octobre.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.