عربية | FRANCAIS

Header Ads

Mesures de sécurité renforcées au club Dortmund et Marc Bartra opéré…

Mesures de sécurité renforcées au club Dortmund et Marc Bartra opéré… 
La police allemande continue à rechercher ce mercredi les présumés auteurs de l'attaque à l'explosif contre le club de football de Dortmund (ouest). Attaque qui a blessé au poignet le défenseur international espagnol Marc Bartra et a du subir une opération hier soi. Il a aussi été soigné pour des coupures dues à des éclats de verre. Un policier, qui escortait le bus en moto, a également été blessé et souffre d'un traumatisme sonore.
Le match a été reporté d'une journée sur décision du club et de l'UEFA et les joueurs des deux équipes, sont attendus sur la pelouse ce mercredi à 18H45 (16H45 GMT) dans une atmosphère qui s'annonce lourde et un stade comme toujours plein à craquer. Les mesures de sécurité ont été renforcées pour l'occasion.
Quant aux recherches de la police, elles se focalisent en particulier sur une lettre de revendication retrouvée sur les lieux

A rappeler que, trois explosions ont soufflé mardi soir une partie des vitres du bus amenant les joueurs du Borussia Dortmund au stade de la ville où ils s'apprêtaient à affronter l'AS Monaco, leader du championnat français, en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.