العربية | FRANCAIS

Triste nouvelle... Abdelhamid El Jamri n'est plus.


Triste nouvelle... Abdelhamid El Jamri n'est plus...
On vient d'apprendre le décès de M. Abdelhamid El Jamri, né en 12 décembre 1957 à Gueroeun au Maroc,  il a occupe plusieurs postes. Abdelhamid El Jamri est Vice-Président du Comité onusien pour la protection internationale des droits des travailleurs migrants et des membres de leur famille.

Expert auprès de l’Union européenne en développement économique et consultant international en ingénierie de projet de développement, il est Directeur de l’Institut supérieur de formation et de développement (France). M. Jamripréside également le Réseau international «Initiatives 21 pour le développement» : création et mise en place dans plusieurs pays.
Il a conduit de plusieurs programmes d’intégration et d’aide à l’insertion socioprofessionnelle des publics migrants dans des pays européens et a élaboré des programmes de formation d’acteurs de l’intégration sociale.
Cet expert marocain a aussi réalisé plusieurs missions pour le compte de gouvernements européens et africains, grandes entreprises et ONG en ingénierie de projet, formation, gestion et optimisation des ressources humaines, gestion de la migration, qualification collective, diagnostic de structures, élaboration de programmes territoriaux, élaboration de stratégies de développement à l’international, évaluation de programmes, projets de coopération avec le Maghreb et l’Afrique, appui à la société civile et aux acteurs du développement.
Il est auteur de plusieurs publications traitant laquestion migratoire.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.