L'ONCF suspend le trafic des trains entre 10 et 15 h et dépêche des autobus à la disposition des voyageurs

L'ONCF suspend le trafic des trains entre 10 et 15 h et dépêche des autobus à la disposition des voyageurs
En raison de l’inauguration de la LGV aujourd’hui par le roi Mohammed VI et le président français Emmanuel Macron, l’ONCF a décidé de suspendre les trains  sur la ligne Tanger-Casablanca.
«Nous avons pris cette décision en raison de la visite royale à Tanger et l’inauguration du TGV. À partir de 15 heures, les lignes redeviendront opérationnelles», indique l’opérateur du service client de l’ONCF.
Cette suspension de train ne concerne que le trajet Casablanca-Tanger, et pour pallier à ce désagrément, l’ONCF a dépêché plusieurs autobus dans les gares de Rabat et Casablanca pour transporter les voyageurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nomination d'Ahmed El Yacoubi DG de la Société Générale Maroc

Medec’in-Casa- 300 femmes bénéficieront d’une caravane de dépistage du cancer du col de l’utérus au centre Rachad Mediouna

Samsung doit ralentir sa production de mémoires en 2019 pour maintenir ses prix