العربية | FRANCAIS

Dans la continuité de sa stratégie de proximité Bank Assafa Inaugure une deuxième agence régionale à Fès

Dans la continuité de sa stratégie de proximité 
Bank Assafa Inaugure une deuxième agence régionale à Fès

Bank Assafa, banque participative, maintient son approche de proximité en inaugurant Mercredi 19 Septembre 2018 une deuxième agence sur la ville de Fès, une agence qui se veut régionale et qui vient renforcer le maillage de la banque sur le territoire marocain, et concrétiser ainsi le leadership de Bank Assafa avec plus de 32 agences à travers tout le royaume et une agence digitale. 
Lors d’une réunion avec les médias à cette occasion, M. Youssef Baghdadi, Président du Directoire de la banque, a bien insisté sur le fait que Bank Assafa est une banque à part entière et n’est pas seulement un établissement de financement, et il a ajouté  qu’elle est maintenant une banque totalement indépendante qui concurrence même Attijari Wafabank qui l’a initié au début.

Bank Assafa, dispose à présent, du réseau de distribution le plus large parmi les banques participatives au Royaume et devra compter 40 agences d'ici la fin de l'an 2018.
Pour rappel, l'année 2018 était une année pleine de challenges et d'exploits pour Bank Assafa, ce qui l'a poussé à rester en une  longueur d’avance par rapport au marché avec un nouveau siège au cœur de Casablanca, le réseau de distribution le plus large parmi les banques participatives au Royaume avec 32 agences dans 19 villes, en plus d'une agence digitale et plus de 290 salariés.La banque a initié un chantier structurant à savoir la conception de son propre système d’information dernière génération avec le leader international Path Solutions. 
La banque dispose de 2 agences mobiles, mobile banking et internet banking (Assafa Net et Assafa mobile)  et un CRC disponible 6j/7j.
Elle compte maintenant des dizaines de milliers de comptes ouverts avec plus d'un milliards de dirhams de financement accordé.
Cette banque participative très active, a aussi à son actif plusieurs awards et nominations, dont The Best Islamic Bank in Morocco in 2017 by IFN et la nomination de son président parmi les 500 personnalités les plus influentes dans le monde de la finance islamique par la revue spécialisée (Islamica 500). 

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.