عربية | FRANCAIS

Header Ads

Le marocain Michael Benyahia champion 2017 sur le circuit F1 d'Hockenheim

Le marocain Michael Benyahia champion 2017 sur le circuit F1 d'Hockenheim

Comme il le souhaitait, il a bien su porter les couleurs Du Maroc plus haut, en obtenant le titre pour sa première année en Formule Renault 2.0 face à son adversaire principal Gilles Magnus.
Cité sur un communiqué de son manager, le jeune pilote a révélé "Les derniers tours de course ont été les plus longs de ma jeune carrière! Gilles m’a mis une pression terrible et il m’a attaqué jusqu’au dernier virage du dernier tour. J’ai réussi à ne pas faire de faute» et il s'est dit fier d'offrir ce titre à son pays et à Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Avec ce titre de Champion Northern European Cup 2017, le Maroc monte encore d’un cran dans le sport automobile avec Michael Benyahia qui a décroché le titre à l'âge de 17 ans, indique la même source.


Le jeune champion est attendu par Renault Sport Racing Formula 1 Team à Enstone près de Londres dès ce mardi pour être évalué physiquement et dans le simulateur F1, et ce, dans le cadre du programme de détection de pilotes de l’écurie, selon la même source.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.