العربية | FRANCAIS

Fnaïre; quand l'art et l'associatif ne font qu'un...

Fnaïre; quand l'art et l'associatif ne font qu'un...
Un artiste est avant tout un humain et les membres du groupe Hip-hop marocain Fnaïre l'ont bien démontré en créant une association pour la promotion de l’art, de la culture et du développement social.
Au cours d'une conférence de presse, les membres du groupe ont expliqué que l’association Fnaïre vise à sensibiliser les jeunes à l'importance du savoir, de la connaissance et souhaite contribuer à améliorer l’enseignement à l’échelle nationale.
Les trois chanteurs du groupe marocain; Mohsen Taizhav, Khalifa Mennani, et Achraf Aarab ont décidé d'orienter leur première action vers l'enseignement, en signant une convention avec  HEM Business School pour faire bénéficier 12 étudiants d’une bourse octroyée par l’association couvrant cinq ans d’étude.
Les candidats à travers le Maroc souhaitant bénéficier de cette initiative sont invités à remplir un formulaire en se rendant sur le site web de l'association.
Une commission statuera alors sur la recevabilité des candidatures, en se basant sur la moyenne générale obtenue au baccalauréat mais aussi sur la situation financière du tuteur.

Pour rappel, le groupe Fnaïre, originaire de la ville de Marrakech a été formé en 2001 et plusieurs albums à son actif, L'an dernier, le groupe avait interprété avec des petits enfants la chanson "Al Amir Nadif" à l'occasion de la COP22, devant Sa Majesté le Roi Mohammed VI et l'ancien Secrétaire général de l'ONU, Ban-Ki Moon.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.