العربية

Etats Unis- Le Faux prophète ou prince Daryl Attipoe entre les mains de la justice

 
Etats Unis- Le Faux prophète ou prince Daryl Attipoe entre les mains de la justice

Il se fait passer par le fils adoptif d’une famille royale ghanéenne, parfois même un prophète, sous plusieurs noms « Prince Daryl Attipoe », « Prophète Daryl Attipoe » et « Daryl Robert Harrison », il a su comment retirer de l’argent à plusieurs victimes et mener une vie de riche alors qu’il était sans aucune source de revenu.

800.000 dollars est la somme de son escroquerie suite à un faux système d’investissement.

Les procureurs de l’État américain ont révélé au tribunal que Daryl et son beau-père, Robert S. Harrison Jnr, ont utilisé les fonds pour acheter des billets d’avion, des voitures de luxe, des chambres d’hôtel, des voyages en Afrique, des voitures de location. Daryl vivrait dans une maison de 5 100 pieds carrés à Parker, dans le Colorado, avec sa femme et ses six enfants. Il possède également une voiture de sport Dodge Viper rouge et une Mercedes-Benz.

Quant à son avocat, Christopher Deal, a déclaré au tribunal que les plans d’investissement de son client n’étaient pas frauduleux, mais légitimes, et a imputé à une série de « revers imprévus », tels que la pandémie de coronavirus, l’incapacité de son client à tenir ses promesses d’investissement. L’avocat de Daryl a également déclaré à la cour que son client est

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.