العربية | FRANCAIS

JTI certifié «Top Employer 2020» au Maroc et en Afrique


JTI certifié «Top Employer 2020» au Maroc et en Afrique
Cette reconnaissance confirme le dévouement de JTI à l’excellence dans le milieu de travail sur tous les marchés

JTI (Japan Tobacco International) a officiellement reçu la certification « Top Employer » au Maroc pour 2020, réaffirmant son statut d'employeur d’exception, qui place ses collaborateurs au premier plan.

Cette reconnaissance a été confirmée lors d'une cérémonie de remise de prix le 21 novembre 2019 à Johannesburg, en Afrique du Sud.

 Fort de ses succès au cours des dernières années, JTI a également été classé  «Top Employer» numéro 1 sur tout le continent africain.

Les entreprises certifiées Top Employer s’emploient développer des pratiques ressources humaines progressives afin de proposer un environnement de travail ou chacun peut s’épanouir.

Cette certification témoigne de l’engagement de JTI Maroc à allier croissance et excellence des pratiques RH, au même titre que ce qui est mis en place dans les autres filiales internationales du groupe.
Simon Matta, Directeur Général de JTI pour le Maroc et l’Afrique du Nord, a déclaré: «Notre équipe est le moteur de notre succès. Pouvoir attirer et retenir les talents est essentiel à notre croissance à long terme. Cette certification témoigne de notre volonté d'être une entreprise extraordinaire, de développer notre équipe et de rechercher en permanence de nouveaux talents locaux pour renforcer nos projets d'expansion. Nous avons une équipe exceptionnelle, dont je suis très fier."

Yassine Kabbaj, Directeur People & Culture de JTI pour l’Afrique du Nord, a ajouté : «Le renouvellement de la certification de Top employer nous conforte de manière sérieuse et indépendante que nous sommes une organisation qui place l’humain au cœur de ses priorités. Nous sommes pleinement conscients que le succès commercial repose sur des individus performants et sur un environnement de travail sain. Cette certification est également un engagement pour une amélioration continue du bien-être de nos employés et une confirmation de notre position en tant qu'employeur de choix.”

JTI a également été certifiée dans 9 autres pays africains, conservant son prestigieux statut Top Employer Africa pour la 3e année consécutive (1).

David Plink, PDG de The Top Employers Institute, a déclaré: «Cette reconnaissance au niveau régional en tant que Top Employers 2020 est un moment de grande fierté pour nous tous. Ce niveau de certification témoigne de la détermination à mettre en place de manière cohérente l’excellence en ressources humaines au niveau régional - un engagement impressionnant pour l’enrichissement du monde du travail. Toutes nos félicitations!"

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.