العربية | FRANCAIS

Affaire AFEM  Aicha Amrani Laasri dénonce l'illégalité de l'Assemblée Générale du 25 juin et fait appel à la justice.
Mme. Aicha Amrani Laasri a saisi la justice pour remettre en cause la légitimité du conseil d'administration du 30 Mai dernier, convoqué à l'initiative de quelques membres du Conseil d'Administration et présidé par Mme. Salwa Karkri non habilitée pour cette action selon elle, elle dénonce aussi une surreprésentation du conseil des sages en la présence de trois membres, alors que les statuts prévoient la présence d’un seul membre du conseil des sages.
Mme. Aicha Amrani Laasri dénonce également une mascarade de changement du lieu de la tenue du Conseil d'Administration par Mme. Saloua Karkri pour l'empêcher de présider et de participer au conseil d'administration. Elle souligne par conséquent que ce changement de lieux injustifié et non conforme au corps de la convocation du conseil d'administration rend nul et non avenues toutes décisions prises en dehors de ce lieu dans le cadre de ce conseil d'administration.
Suite à toutes les manœuvres et beaucoup d'autres qui les ont précédés ont contraint Mme. Aicha Amrani Laasri selon elle, de faire appel à la justice et par conséquent la convocation à l'Assemblée Générale du 25 juin qui en découle.
Elle affirme que la justice a déjà lancé une convocation à l'adresse des initiatrices du Conseil d'administration du 30 Mai et de l'Assemblée Générale du 25 juin prochain.


Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.