العربية | FRANCAIS

Bruno Genesio, éventuel directeur technique de l’équipe marocaine, serait-il aussi le successeur à Hervé Renard?


Bruno Genesio, éventuel directeur technique de l’équipe marocaine, serait-il aussi le successeur à  Hervé Renard?

Selon des sources médiatiques, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais (OL), Bruno Genesio viendra à la tête de la direction technique pour remplacer Nasser Larguet fraîchement limogé. Une décision qui a été discutée sans la présence du sélectionneur  national Hervé Renard qui n’a pas été convoqué à la réunion destinée à étudier les profils susceptibles de succéder à Nasser Larguet au poste du directeur technique, la semaine dernière.
Hervé a déclaré au micro de notre confère 360 « Ne pas avoir été convié à cette réunion sur l'avenir de la politique sportive du football national est un signe fort. S'il subsistait un doute sur mon avenir après la CAN 2019, il n'y en a plus. Mais je reste un professionnel, un compétiteur, je suis concentré pour réussir cette CAN »
Certains médias français, parlent déjà de son poste d’entraineur à la tête de l’équipe nationale d’Egypte pour la saison prochaine, même si son contrat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne se termine qu’en 2022.

Quant au  Bruno Genesio, l'actuel entraîneur de l'Olympique Lyonnais (OL), il quittera son poste cette saison et il est prévu de discuter de sa succession ce mardi, et bien que les rumeurs parlent d’un post de directeur technique au sein de l’équipe marocaine, jusqu’à présent il maintient sa déclaration de vouloir prendre un peu de repos et s’éloigner de la ligue 1 et la question reste, est ce que la FRMF le voit aussi comme entraineur officiel malgré son petit palmarès ?!

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.