العربية | FRANCAIS

LE SWHERTY DC: La caravane du bien–être au féminin


LE SWHERTY DC: La caravane du bien–être au féminin
Le SWHERTY DC (Security, Wellness, Health, Road Drive Caravan) est un événement inédit, prévu du 25 au 28 avril 2019. Il regroupe à la fois, le bien-être, l’envie de découverte, la passion de l’évasion, la conduite automobile pratique, la sécurité routière et des actions sociales. Destinée à une cible 100% féminine, cette aventure qui se déroulera dans un parcours féérique du sud marocain est organisée par la championne internationale du sport automobile MOUNIA LOULIDI.

Les participantes, au volant de leur voiture, ou membres de l’équipage, pourront allier plaisir de conduire, divertissement et bien-être, à travers la pratique du Yoga, la randonnée, la visite de sites et de monuments historiques, tout ceci dans une ambiance animée par le folklore local. Elles prendront également part aux joies d’une activité sociale, comme la création de bibliothèques au sein d’établissements scolaires dans le rural.

Le programme que Mounia propose est à la fois passionnant et instructif.
« Pour concevoir ce programme, j’ai capitalisé sur mon expérience dans le sport automobile et mon expérience professionnelle en tant que consultante en gestion d’entreprise, coach en développement personnel et coach accompagnant les personnes souffrant de la peur de conduire (l’Amaxophobie). Le résultat est Le SWHERTY DC une rencontre conviviale, sécurisée, un rendez-vous pour le bien-être des femmes », précise-t-elle.    

L’itinéraire prendra son départ de Casablanca et passera par Telouet, Ait Ben Haddou, Ouarzazate, Taroudant, Agadir, Essaouira et retour sur Casablanca.

Si Le SWHERTY DC se veut être comme quatre jours consacrés à la détente, la découverte, et le social, il est aussi une occasion pour les femmes qui souffrent d’amaxophobie, de dépasser leur peur de conduire.    

Mesdames plus de 25 équipages participeront à cette grande messe du bien-être. Soyez-y !
 

A propos de Mounia LOULIDI :
Mounia LOULIDI est une championne de course automobile. Elle a participé à 08 compétitions internationales (USA, Espagne, Russie) et plus  d'une vingtaine de participations nationales sur circuits marocains  (dont nombreux podiums en 3ème position, après les 1er et 2ème pilotes hommes) : Saison 2012  et 2014 - 3ème Position du Championnat National Marocain en formule Legend Car (après 2 pilotes hommes) et en Décembre 2012, 6ème Position Mondiale en catégorie Semi-Pro, en tant qu'unique femme participante avec les pilotes hommes, lors de la finale Mondiale à Las Vegas en formule Legend Car (Lors de cette finale l'équipe marocaine a remporté le championnat du Monde).
Sur le plan professionnel MOUNA LOULIDI est Consultante en finance et gestion d'entreprise, Coach en développement personnel et professionnelet Coach en amaxophobie (peur de conduire).

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.