العربية | FRANCAIS

La femme à l’honneur lors du sommet du WAN Morocco : Un rendez-vous d’échange et de bien- être


La femme à l’honneur lors du sommet du WAN Morocco : Un rendez-vous d’échange et de bien- être
Elles  étaient nombreuses à répondre présentes, des femmes militantes et talentueuses, elles exercent peut dans des domaines différents les unes les autres, mais l’énergie positive du WAN les réunit toutes.
Pendant un après-midi, plein d’émotions, ces femmes ont pu être coachées, guidées vers un environnement plus positif, elles ont eu droit au conseil et au sourire, et beaucoup d’énergie positive et aussi du divertissement.
La conférence a été ouverte par un mot de bienvenu de la fondatrice du « Women advancement network Maroc », Mme Rabia El Alama qui a aussi introduit les intervenants.
Dans une ambiance de confiance et de sérénité, Carrie Mckinnon, coach de la pleine conscience, a permis aux présentes de se connecter avec à leurs corps par la respiration et la marche, elle a également aidé les participantes à mieux communiquer avec d’autres personnes par l’exercice « One Rose ».
La pleine conscience disait-elle, peut être pratiquée à tout moment, n’importe où.
Après c’était le tour au beau sourire, avec le Dr. Mohamed El Had qui est chirurgien dentiste et dentiste esthétique. Passionné par ce qu’il fait et par les sourires qu’il rend possibles, il a transmis ses expériences aux autres par des images époustouflantes..
Et quand on est coach de vie, rien de plus convaincant qu’une expérience réelle, Meriem Sebti,  coach de vie a ému la présence par son voyage personnel et la transformation qu’elle a vécu. D'une vie conforme aux normes de la société à une vie vécue à sa manière. Une invitation à voir le positif de nos vies, pour un résultat aussi positif que notre vision…
La soirée s’est achevée sur le chant et la bonne humeur.


Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.