العربية | FRANCAIS

Sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, Le Forum Crans Montana, revient pour sa cinquième édition à la ville de Dakhla.

Sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, Le Forum Crans Montana, revient pour sa cinquième édition à la ville de Dakhla.
La perle du Sud du marocain, abrite pour la cinquième fois consécutive, le grand événement du Forum Crans Montana du 14 au 17 mars, et ce Sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI..Cette édition, rassemble comme à l’accoutumé, des Chefs d’État et de gouvernement, des ministres, des responsables d’organisations régionales et internationales, des parlementaires et des chefs d’entreprises venus d’Afrique et d’ailleurs. Elle sera l’occasion de parler et planifier le futur de l’Afrique par ses jeunes. La sécurité énergétique sera aussi au centre du débat de ce forum, grâce à un programme organisé avec le soutien de l’Agence marocaine pour l’énergie durable, Masen, et qui portera sur l’exploitation durable de l’immense potentiel de l’Afrique en énergies nouvelles et renouvelables
Plusieurs colloques seront également organisés en marge de cette édition, notamment, celui sur «La jeunesse africaine et l’édification de la paix et du progrès en Afrique». Organisé à l’initiative de l’Association de la régionalisation avancée et de l’initiative d’autonomie, avec l’appui de la wilaya de la région de Dakhla-Oued Eddahab, du Conseil de la région, du ministère de la Jeunesse et des sports, et de la commune rurale d’Aousserd, comme l’indique un communiqué des organisateurs.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.