العربية | FRANCAIS

l’Emballage plastique et le Green Packaging Au cœur de PLASTPACK & PACKEXPO 2018

l’Emballage plastique et le Green Packaging
Au cœur de PLASTPACK & PACKEXPO 2018
Salon international du packaging et solutions d’emballage plastiques
CASABLANCA, AMDIE /OFEC, DU 12 AU 15 DECEMBRE 2018

Sous l’égide du  Ministère de l'Industrie, de l'Investissement, du Commerce et de l'Economie Numérique, la Fédération Marocaine de Plasturgie et son organisateur délégué Global Online Service organisent les salons leaders du sud de la méditerranée, PACKEXPO & PLASTPACK 2018,

PLASTPACK in PackExpo 2018, salon international du packaging et solutions d’emballage plastiques, de l’impressions dans sa 3ème édition organisée à l’A.M.D.I.E(Ex. O.F.E.C) de Casablanca du 12 au 15 Décembre 2018 ambitionne d’être la plus importante plate forme d’affaire dans la région MENA. 
PLASTPACK 2018 est organisé au sein de PackExpo couronnant la grande alliance de l’Emballage du sud de la méditerranée, va connaitre la participation de 28 pays et compte recevoir plus de 180 exposants internationaux dont :
Maroc (pays d’hôte), Egypte, Turquie, Inde, Pakistan, Italie et France ainsi que d’autres pays venant des 5 continents. Cette édition accueillera 15.000 visiteurs dont des délégations d’acheteurs venant de 9 pays.
PackExpo 2018, salon international des solutions d’emballage verre, bois, papier, carton, metal, de l’impression, du stockage et de la logistique de proximité. est un développement logique suite au succès de la plate forme Plastpack dans et cela dans un objectif de réunir toutes les solutions de l’emballage dans une méga plate forme hébergée par le Maroc hub Africain et international.
Sa 1ère édition organisée à l’A.M.D.I.E (Ex. O.F.E.C) de Casablanca du 12 au 15 Décembre 2018 ambitionne d’être la plus importante plate forme d’affaire dans la région MENA.
PACK EXPO 2018 organisé en marge de plast pack va connaitre la participation de 28 pays et compte recevoir plus de 180 exposants internationaux.

Des leaders du marché de l’Allemagne, Autriche, Brésil, Chine, Corée du Sud, Egypte, Qatar, Émirats arabes unis, Arabie Saoudite, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Pakistan, Portugal, Suisse, Taiwan,       Inde et de la Turquie vont présenter leurs innovations.

Outre les participations individuelles des plus grandes entreprises internationales de l’industrie plastique et de l’emballage, et pour la première fois, sept pavillons internationaux vont participer à ces deux manifestations organisés avec les plus grands regroupeurs et associations professionnelles nationales étrangères et internationales.

L’engagement d’importants leaders du marché mondial, des principales associations, arabes,  européennes et asiatiques dans le secteur du plastique et des groupes nationaux rendent PACKEXPO et PLASTPACK 2018 une plateforme de rencontre incontournable au sud de la méditerranée comme véritable hub sectoriel pour créer des contacts à valeur ajoutée en Afrique.


Avec l’appui de l’AMDIE, une mission incoming sera organisée comprenant des acheteurs africains et internationaux de renommée et qui participeront à Packexpo et Plastpack.

Dans le cadre de cet évènement d’envergure, nombreux experts, chercheurs, investisseurs de plusieurs pays ‘’Maroc, Pays-Bas, Égypte, Turquie, Inde, Pakistan, Italie et France seront au rendez-vous pour échanger au sujet des avancées scientifiques, techniques et technologiques dans  l’emballage avec un grand E, de l’impression et de la logistique de proximité et cela dans le cadre de l’animation scientifique.

Afin d’encourager la créativité et l’initiative des jeunes talents, le salon accueillera plusieurs écoles représentées par leurs étudiants qui vont exposer leurs projets et leurs idées pour le développent de la recherche et de l’innovation dans le secteur de l’Emballage plastique et du Green Packaging. 

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.