العربية | FRANCAIS

Clinique Ain Borja: Nouvelle clinique du groupe AKDITAL HOLDING

Clinique Ain Borja: Nouvelle clinique du groupe AKDITAL HOLDING
Le groupe AKDITAL HOLDING vient de lancer son 2ème établissement de à Ain Borja, qui est un établissement de santé multidisciplinaire construit selon les standards internationaux.
Bâti sur un espace de 5500 m² sur 8 niveaux, l'établissement, propose plus de 10 spécialités dont un plateau d’envergure de réanimation adulte et néonatale.
La Clinique Casablanca AIN BORJA est dotée des dernières technologies en termes de plateau technique avec notamment pour les blocs opératoires un système modulaire en verre antibactérien permettant de minimiser le risque d’infections nosocomiales
Ayant pour objectif de satisfaire tous les besoins médicaux et une prise en charge complète d’excellente qualité, La Clinique CASABLANCA AIN BORJA, dispose d’une capacité litière de 100 lits, de 7 salles de consultations, 5 salles d’intervention chirurgicales et 2 salles
La Clinique CASABLANCA AIN BORJA s’est dotée d’un personnel bénéficiant d’un système de formation continue, et d’un plateau technique de dernière technologie aux normes internationales.
Outre le volet médical, c’est un éventail de services hôtelier que la Clinique Casablanca AIN BORJA s’engage à offrir à ses patients.
Pour assurer une couverture de l’ensemble des spécialités, la Clinique Casablanca AIN BORJA s’est dotée d’un plateau technique de la dernière technologie, dont un service d’imagerie performant, un centre d’explorations fonctionnelles, des blocs opératoires spécialisés et des unités de réanimations adultes et néonatales.
La clinique dispose d'une plate-forme de 7 salles de consultations proposant des consultations multidisciplinaires et propose une gamme complète de prestations chirurgicales. Elle dispose de 5 salles opératoires aux standards internationaux avec un système modulaire en verre antibactérien.
Selon les responsables, ce deuxième investissement est venu en réponse à une augmentation constante des besoins de santé de la population marocaine. Les évolutions démographiques, l’augmentation de l’espérance de vie, les nouvelles demandes des citoyens en matière de bien-être et de santé, la mise en place de l’AMO et du RAMED conduisent à une augmentation continue des besoins en santé. 

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.