العربية | FRANCAIS

RAM démarre la vente des billets d’avion pour les supporters des lions en Russie

RAM démarre la vente des billets d’avion pour les supporters des lions en Russie
Royal Air Maroc a démarré aujourd'hui la vente des billets d’avion pour les supporters désirant assister aux rencontres des Lions de l’Atlas démarre aujourd’hui. La compagnie nationale, le ministère de la Jeunesse et des Sports et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont ainsi mobilisé 13 avions pour permettre à près de 2.500 passagers d’accompagner les Lions de l’Atlas en Russie.
Ces vols supplémentaires seront spécialement programmés pour permettre aux supporters d’assister au match et de faire le retour après la fin de la rencontre, au prix fixe subventionné de 5.000 DH (aller et retour), explique la compagnie. Cette offre est destinée exclusivement aux détenteurs de billets d’accès aux matchs, précise RAM.
Ce programme de vols concerne les villes de Casablanca, Tanger, Oujda, Marrakech et les villes russes de Saint- Pétersbourg, Moscou et Kaliningrad, les trois lieux où se dérouleront les rencontres de l’équipe nationale. A noter qu'il vient en complément de l’offre initiale lancée par RAM depuis janvier dernier sur Moscou et Saint-Pétersbourg et qui porte sur près de 3.000 billets avec une forte concentration sur la capitale russe.



Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.