العربية | FRANCAIS

Centrale Danone: contrairement aux rumeurs, nos usines sont certifiées FSSC22000 et nos produits répondent aux meilleurs normes…

Centrale Danone: contrairement aux rumeurs, nos usines sont certifiées FSSC22000 et nos produits répondent aux meilleurs normes…

Depuis le début du boycott des produits de trois entreprises marocaines, les choses ont pris une autre tournure, des rumeurs partout sur les réseaux sociaux qui touchent les trois sociétés et même leurs patrons. Ces rumeurs, touchent de plus en plus la qualité des produits du groupe Centrale Danone (lait, yaourt...),  mais l’industriel n'a pas manqué de réagir.
Selon les responsables, 5 usines sont certifiées FSSC22000, le référentiel international pour l’hygiène et sécurité sanitaire des aliments, en plus d’autres certifications qualité comme ISO 9001 et la société dispose également des reconnaissances HACCP (Hygiène et sécurité alimentaire) sur chaque référence produit. Par ailleurs, elle fait l’objet de contrôle lors de la production par l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA), les laboratoires internes et externes.
Réponse aux rumeurs "Tous nos produits répondent aux meilleures normes de sécurité sanitaire des aliments".

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.