العربية | FRANCAIS

Le Salon Auto Expo 2018 continue jusqu'au 22 avril 2018 dans son nouvel espace

Le Salon Auto Expo 2018 continue jusqu'au 22 avril 2018 dans son nouvel espace
La 11ème édition du salon de l’Automobile de Casablanca Auto Expo se tient depuis lundi 09 avril dans un espace à Hay Matar près de  L’hôpital Cheikh Khalifa Ben Zaïd, situé dans le quartier Hay Hassani et continue jusqu'à le 22 de ce mois.
Cet événement qui est devenu le premier rendez-vous commercial du secteur, ouvre ses portes à nouveau aux marocains pour découvrir les dernières nouveautés du marché automobile mais aussi pour conclure leurs actes d’achat à des prix très encourageants.
Les banques et sociétés de financement ont répondu en masse à ce rendez-vous exposant une large palette d’offres répondant à toutes les bourses et tous les besoins. Les banques participatives sont également présentes à cette manifestation qui intervient quelques semaines après l’introduction de la Mourabaha Auto.

Pour rappel, le Salon se tient cette année dans la zone de l’ancien aéroport Casa-Anfa. Il s’étend sur une superficie globale de 80.000 mètres carrés contre 50.000 mètres carrés auparavant. Près de 400 modèles seront exposés, ciblant plus de 200.000 visiteurs attendus lors de cette 11ème édition qui connaît, entre autres, la participation de 50 exposants dont 33 marques d’automobiles et 13 marques de motos. 



Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.