العربية | FRANCAIS

Bank Assafa Présente ses résultats de l'an 2017 devant les médias

Bank Assafa Présente ses résultats de l'an 2017 devant les médias
Lors d'une conférence de presse ce mercredi 04 avril 2018, la banque participative "Bank Assafa" a présenté, ses résultats financiers de l'an 2017 devant les médias.
M. Youssef Baghdadi, le président du Directoire, n'a pas omis de présenter par la même occasion la mission de cette banque qui consiste en la création d'une valeur ajoutée aux clients en leur offrant des services distinctifs de la banque participative, en se basant sur la proximité, l’écoute du client et l’innovation. Il a aussi souligné que la banque s'est crée des valeurs qui l'ont aidé à octroyer une vraie crédibilité dans la marché marocain, à savoir; la confiance, l'honnêteté, la fidélité, la sérénité (Assafaa) et l'innovation.
Quant aux faits marquants de l'année précédente, il a cité plusieurs exemples, spécialement, l'ouverture d'un nouveau siège de la banque, avoir réalisé un global bancaire, la Consolidation de l’organisation de la banque, extension du réseau d’agences de la banque, mise en place d’agences mobiles et le Co-sponsoring du salon auto.

Pour rappel Bank Assafa est une banque participative universelle dédiée à la finance islamique au Maroc. Lancée en 2017, Bank Assafa succède à Dar Assafaa Litamwil filiale d’Attirariwafa bank dédiée à la commercialisation de la précédente génération de produits islamiques, dits alternatifs, créée en 2010.
Banque Assafa en chiffres
v Plus de 300 collaborateurs
v 30% de collaboratrices
v Plus de 100 partenaires
v Plus de 30 agences
v Presque 300 MDH de créances Mourabaha
v Plusieurs centaines de millions de dirhams en cours d’achat de bien destinés au financement Mourabaha

v Plus de 452 MDH de d’encours de dépôts

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.