العربية | FRANCAIS

Le nouveau Codeshare entre la RAM et Egyptair …

Le nouveau Codeshare entre la RAM et Egyptair …
La plus grande compagnie aérienne en Afrique "Royal Air Maroc" et à l'image de plusieurs accords bilatéraux de codeshare signés avec les plus grandes compagnies internationales, renforce sa sphère commerciale et conclu un autre accord de partage de code le 28 Novembre avec Egyptair.

Chacune des deux compagnies peut désormais commercialiser, sur son propre code, les vols directs assurés par les deux transporteurs entre Casablanca et Le Caire.

Grâce à cet accord, les deux compagnies, qui sont membres de l’AACO (Organisation arabe du transport aérien) et de l’AFRAA (Association des compagnies aériennes africaines), offriront à leurs passagers davantage de choix pour se déplacer sur les douze fréquences par semaine mises en place par les deux transporteurs et proposées à différents horaires, en plus de connexions plus courtes.

Les liens entre le Maroc et l’Égypte bénéficieront en outre de la contribution conjointe des réseaux de distribution des deux compagnies qui permettra de mieux promouvoir cette desserte

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.