عربية | FRANCAIS

Header Ads

Dakhla WestPoint / Nouveau bijou écologique à la ville perle aux portes du désert


 Dakhla WestPoint
Nouveau bijou écologique à la ville perle aux portes du désert
L’offre touristique de la ville de Dakhla s’étoffe avec l’ouverture d’un nouvel établissement :
Dakhla Westpoint EcoLodge, 3éme unité hôtelière de la Holding  Maad Ospitality.
Situé a Foum Labouir, spot de vague exceptionnel au pied de l’Océan Atlantique,  Dakhla Westpoint Ecolodge offre à ses visiteurs une expérience unique de Surf, windsurf et bien évidemment de Kitesurf, sur le site  qui accueille chaque année le Championnat Mondial de Kite surf.
D’une capacité de 140 lits,  Dakhla WestPoint EcoLodge est aujourd’hui  l’établissement  le plus avancé en termes de respect de l’environnement et de développement durable dans la région.
L’hôtel  s’inscrit  dans une démarche de réalisation et d’exploitation totalement écologique et durable, à travers une construction innovante utilisant  les matériaux locaux, une centrale solaire et éclairage Led réduisant la consommation électrique de 75%, une station de traitement des eaux usées de dernière génération pour la réutilisation des eaux épurées pour l’arrosage des espaces verts accouplée a une installation d’un système de goute à goute.
L’Hôtel dispose également d’une piscine naturelle remplie à l’eau de mer, exempt de produits chimiques 
 Dakhla Westpoint EcoLodge a nécessité un investissement global de 22 Millions de DH et comptera 85 employés, principalement recrutés au niveau local. 
Situé sur la pointe du spot de surf de Dakhla, L’Ecolodge  Dakhla West Point allie le calme, a travers son architecture balinaise de ces bungalows privatifs, et leur vue imprenable sur l’océan Atlantique.
La ville de Dakhla, à l’extrême sud du Royaume, jouit désormais de son propre Oasis, un havre de paix, à 10 min du centre-ville.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.