عربية | FRANCAIS

Header Ads

Perspectives de Qnet dans le marché Marocain



Perspectives de Qnet  dans le marché Marocain
Lors d'un voyage de presse, la société QNET, leader dans le domaine de la vente directe a ouvert ses portes en Malaisie aux journalistes marocains, dont la représentante du portail  "Arab Travel Invest".
Les responsables de QNET ont directement manifesté leur intérêt au Maroc, sachant que depuis deux ans, ils avaient déjà ouvert leur bureau à Casablanca.
Fort par son économie, stable politiquement et avec une position géographique idéale entre l'Europe et l'Afrique. Le Maroc suscite l'intérêt de la société qui a exprimé son souhait  à travers son directeur logistique, M. Robert John d'ouvrir une plate forme logistique via le Maroc.
Selon M Trevor Kuna, Directeur Marketing de la dite entreprise, Le Maroc est maintenant dans le top 10 des pays où œuvrent QNET qui compte 100 pays et 6 millions de distributeurs dans les quatre continents.
Le seul inconvénient qu'affronte la société comme toute société de vente directe au Maroc et que ce pays contrairement à d'autres comme la Malaisie, Singapour et le  Sri Lanka, ne dispose pas d'une loi qui codifie directement la vente Directe et en cas de conflits, les parties doivent se plier à la loi commerciale en vigueur.
Pour rappel QNET est une entreprise leader dans le domaine de la vente Directe dans le marché asiatique depuis 1998, elle est aussi répandue dans la région du Mena mais aussi dans quelques pays européens et américains, il compte maintenant 6 millions de distributeurs dans 100 pays à travers une grande plateforme de commerce électronique.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.