عربية | FRANCAIS

Header Ads

Ce Ramadan, détoxifier son corps avec LifeQode EDG3 — le Maître des Antioxydants

Ce Ramadan, détoxifier son corps avec LifeQode EDG3le Maître des Antioxydants
  
Casablanca 13 Juin 2017: Le Ramadan c’est le moment des réunions familiales, de la réflexion et des instants solennels passés avec nos proches. C’est aussi l’occasion de festoyer avec beaucoup de nourritures délicieuses quoique très riches, mais  c’est si difficile de résister aux repas succulents de l’Iftar et du Suhur.

Les plats lourds sont riches en huiles et graisses saturées. Si on en consomme en quantité ça peut avoir des conséquences néfastes sur l’organisme. Tous les jours, notre organisme affronte divers déchets  y compris des produits chimiques toxiques, des polluants atmosphériques, des additifs alimentaires et bien d’autres. Notre foie filtre donc le sang pour séparer les bons des mauvais nutriments.

Le Glutathion, souvent qualifié maître des antioxydants, est le principal détoxifiant du foie.  QNET, la société asiatique de vente directe, a un vrai produit miracle, LifeQode EDG3, qui répond à cet objectif précis ! Le glutathion produit grâce à la consommation de EDG3 veille à ce que chaque cellule de l’organisme soit protégée de l’action nuisible des radicaux libres.

Le Ramadan est l’occasion idéale de purifier l’organisme et le glutathion est le parfait catalyseur du processus de détoxification en retenant les toxines et en les éliminant de l’organisme efficacement.

Un fait surprenant : toutes les minutes, le foie filtre environ deux litres de sang, seulement pour éliminer la camelotede notre corps. Il exige certainement une attention toute particulière !

Wong Siew Wei, diététicien professionnel à QNET nous en dit : Le Ramadan est un moment où on peut soit perdre du poids ou prendre beaucoup de poids à cause des grignotages inconsidérés. Cela met la pression sur le foie et tout le corps. Le glutathion est produit naturellement dans l’organisme, cependant beaucoup de facteurs contribuent à sa diminution, allant d’un système immunitaire affaibli aux modes de vie trépidants et les facteurs liés à l’âge. La consommation régulière de LifeQode EDG3 fortifie le corps avec les bons éléments constitutifs et l’aide à produire l’indispensable glutathion.”

De plus, l’excellent système de distribution breveté de LifeQode EDG3 garantit que votre organisme recevra les trois acides aminés essentiels dont il a besoin pour produire le glutathion.

Vous pouvez consommer LifeQode EDG3 durant le Suhur et/ou l’Iftar, tous les jours, avec de l’eau. Il revigore votre organisme, c’est le meilleur supplément nutritif pour le Ramadan quand vous vous sentez sans énergie. précise Wong Siew Wei.
  
  
Points info à propos de LifeQode EDG3:

·         LifeQode EDG3 est une boisson quotidienne de saveur agréable, à l’arôme des baies mélangées, qui augmente le taux de glutathion, convient à toute personne ayant 12 ans ou plus.

·         Adultes : Ajouter 1 sachet par jour à 120 ml d’eau environ, bien mélanger et consommer immédiatement.

·         Enfants de 6 à 12 ans : Consommer la moitié d’un sachet par jour comme ci-dessus.

·         Vous pouvez consommer LifeQode EDG3 avec de l’eau ou des jus de fruits.



Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.