عربية | FRANCAIS

Header Ads

Sous le signe de l’écologie et de l’équité Le rendez-vous incontournable des Professionnels de la Restauration et des Métiers de Bouche est de retour à Casablanca

Sous le signe de l’écologie et de l’équité
Le rendez-vous incontournable des Professionnels de la Restauration et  des Métiers de Bouche est de retour à Casablanca
8ème édition du salon Crémai (Du 21 au 24 mars 2017)
Sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la huitième édition du Carrefour International des Professionnels de la Restauration, des Métiers de Bouche, de l’Alimentaire et de l’industrie hôtelière, organisé par Rahal Events, ouvrira ses portes du 21 au 24 Mars 2017, à l’Office des Foires et des Expositions de Casablanca.
Le Salon fédère aujourd’hui les professionnels des métiers de l’hôtellerie et de la restauration autour des valeurs d’hospitalité et des richesses gastronomiques du pays. Un salon professionnel exceptionnel, ouvert sur l’Afrique, riche en énergie et propice aux affaires, qui se démarque par sa vocation et par sa dynamique en primant, à côté de l’offre, les idées et le savoir-faire des femmes et hommes qui créent et soignent l’hospitalité au sein du Royaume.
Cette année, le salon s'inaugure sous les couleurs africaines avec la participation de l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Mali et le Burkina Faso.et le Maroc, pays hôte et conformément aux inspirations de l’action de Sa Majesté, le Salon est placé sous le signe de l’écologie et de l’équité dans le secteur des métiers de bouche et de l’hospitalité. Plus de 700 marques partageront les 14.000m² du grand palais et révéleront leurs atouts pour se démarquer et captiver l’intérêt des 20.000 visiteurs professionnels attendus du Royaume et du continent.
Des espaces d'exposition, des conférences scientifiques, des espaces d'échanges seront au rendez-vous et bien d'autres surprises.


Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.