عربية | FRANCAIS

Header Ads

Planète Maman Bébé ouvre ses portes à nouveau avec tant d'amour…





 Planète Maman Bébé ouvre ses portes à nouveau avec tant d'amour…
Comme chaque année, le salon planète maman bébé ouvre ses portes aux enfants, et aux mamans. Cette année la septième édition se veut une édition plus familiale et propose un programme aussi riche pour les enfants que pour leurs parents ou grands-parents. Tout au long du salon qui se tient du 22 au 25 septembre, le programme sera riche et diversifié.
Comme l'a bien souligné Mme Maria Bichra, coach certifiée et fondatrice de Planète Maman lors d'une conférence de presse qui s'est tenue hier à Paradise à Casablanca, des conférences et des ateliers très riches seront à la une de cette édition avec des invités de marque et pleins de surprises et surtout plein d'amour n'a cessé de répéter le coach…
Le salon qui se veut comme un espace d’échange d’information, de partage d’expérience et de découverte des nouveautés dans le monde du bébé et de l’enfant, s'est inauguré hier par le plus petit des participants, un enfant de 11 ans qui a su surmonter son handicap pour devenir le chef Omar, un chef surdoué et pas comme les autres!

Pendant 4 jours, ce salon sera un espace d'expositions, d'ateliers pratiques et de conférences thématiques, en plus d'un espace HALTE GARDERIE pour les enfants afin de les divertir autour d’ateliers ludiques.

Amour et câlins, telle est la recette du salon planète bébé de cette année…

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.