عربية | FRANCAIS

Header Ads

Ahmed Faouzi, Ambassadeur marocain en Malaisie; Pour drainer les investissements Malaisiens au Maroc il faut les intéresser à l'Afrique…



Ahmed Faouzi, Ambassadeur marocain en Malaisie;
Pour drainer les investissements Malaisiens au Maroc il faut les intéresser à l'Afrique…
A quelques jours de la fin de son mandat, M. Ahmed Faouzi a rencontré des journalistes marocains dont le portail "Arab Travel Invest". M. L'ambassadeur n'a pas hésité à répondre aux questions des journalistes et à leurs fournir des informations susceptibles d'intéresser les investisseurs et le gouvernement marocains.
Personne n'ignore maintenant que le Maroc est le véritable Gateway de l'Europe  vers l'Afrique et offre de multitudes de chances aux investisseurs étrangers désirant s'implanter en Afrique. M. Ahmed Faouzi, trouve que pour encourager les investisseurs Malaisiens à investir au Maroc, il faut savoir les intéresser à l'Afrique, surtout que le Maroc est déjà parmi les premiers investisseurs en Afrique et a une connaissance que les Malaisiens ne possèdent pas de ce marché en continuelle croissance.
M. Ahmed Faouzi a aussi annoncé de bonnes nouvelles aux journalistes marocain, il a déclaré que le Maroc et conformément à la Malaisie supprimera dans les jours qui viennent le visa pour les Malaisiens et que les autorités Malaisiennes ont aussi décidé d'offrir une bourse aux étudiants marocains qui viennent en Malaisie, comme le Maroc le fait déjà avec les étudiants Malaisiens.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.