عربية | FRANCAIS

Header Ads

Pour relever le défi, la Fédération Marocaine de Plasturgie s'allie à un nouveau partenaire




Pour relever le défi, la Fédération Marocaine de Plasturgie s'allie à un nouveau partenaire
Sous l'égide du Ministère de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l’économie Numérique, La fédération Marocaine de Plasturgie organise en concomitance la septième édition du Salon Internationale de le Plasturgie, Caoutchouc et composites en Afrique du Nord et la deuxième édition Plast Pack 2ème Édition du Salon Internationale de l’Emballage et de l’Impression.
Cette édition qui se veut plus civique que jamais met la plasturgie Marocaine au cœur de la convergence des métiers industriels pour l’amélioration des conditions de vie des citoyens.
En effet, ces salons se tiennent six mois après la COP 22 au Maroc  et  la Fédération Marocaine de Plasturgie compte faire de ces événements une opportunité pour confirmer l’engagement du Maroc et du secteur de la plasturgie au Maroc et l’international dans la protection de l’environnement, dans l’amélioration des conditions de vie et la réduction de l’impact de l’activité industrielle sur les changements climatiques. De ce fait, la FMP s'est allié à un nouveau partenaire, capable de l'accompagner dans cette stratégie économique, érotologique mais aussi civique. Ce partenaire n'est autre que Global events, Filiale de Global Online Solutions.
Il est à préciser que ces deux salons  qui se tiennent du 05 au 08 Avril à l'OFEC à Casablanca,  reçoivent des exposants et auditoire aussi distingué de toute l’ Afrique du Nord et des quatre  coins du Monde et attend la participation de 24 pays et plus de 12.000 visiteurs. Cette année les pays d'honneur sont; l'Egypte, Turquie et le Qatar.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.