Maroc- la vidéo d’un policier abattant un chien attaché d'une balle après l'avoir torturé enflamme la toile et des internautes réclament la peine la plus sévère à son encontre
Maroc- la vidéo d’un policier abattant un chien attaché d'une balle après l'avoir torturé enflamme la toile et des internautes réclament la peine la plus sévère à son encontre
Ati Mag
Un chien errant inoffensif, s’était réfugié près d'un café pour échapper à la chaleur. Cela n'a pas plu au propriétaire, qui a attaché l'animal et a appelé la police.
Un officier de police est arrivé et a tiré sur le chien à plusieurs reprises, le blessant à de multiples endroits. Tandis que l'animal souffrait et hurlait, l'officier a continué, achevant le chien d'une balle dans la tête, sans la moindre émotion. L'animal était attaché et totalement impuissant.
L’animal n’était pas enragé, il voulait juste s’abriter de la chaleur et il a été facilement attaché par le propriétaire du café sans cœur, et le policier sur la vidéo, l’a torturé et tué devant les yeux des citoyens qui lui répétaient que ce qu’il faisait était (Hram)
Des internautes se demandent sur leurs pages sociales, depuis quand, il est du ressort de la police de remédier au problème des chiens errants ? et Qui a autorisé ce policier à utiliser son arme de service pour tuer cette créature de manière aussi horrible ?
Rendre justice à cette âme inoffensive est la demande des internautes et comme il doit être la demande de tout humain
Ce n'est pas la première fois que des chiens sont exécutés avec une telle brutalité dans la ville d'Agadir. De nombreux incidents, documentés sur les réseaux sociaux, montrent l'horreur que subissent ces créatures dans cette ville. Ces actes constituent une violation directe des directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en matière de clémence envers ces animaux.
Aucun commentaire