Maroc- couvre-feu national prolongé d'une semaine - Ati Mag & Ati Sport

mardi 12 janvier 2021

Maroc- couvre-feu national prolongé d'une semaine

 
Maroc- couvre-feu national prolongé d'une semaine

Dans un communiqué, le gouvernement marocain a décidé de prolonger d'une semaine, à compter du 13 janvier à 21H, les mesures de restriction liées à la crise sanitaire, adoptées le 23 décembre 2020,

Cette décision intervient suite à l'évolution de la situation épidémiologique au niveau mondial et l'apparition de nouvelles variantes dans des pays voisins, ainsi que sur la base des recommandations de la Commission scientifique et technique.

Pour rappel, il s'agit :

- d'un couvre-feu instauré sur tout le territoire national de 21H à 06H du matin, sauf circonstances exceptionnelles..

- de la fermeture des restaurants, des cafés, des commerces et des grandes surfaces tous les jours à 20H.

- de l'interdiction des fêtes et des regroupements.

- et, à Casablanca, Agadir, Marrakech et Tanger, de la fermeture totale des restaurants (sauf pour le service à emporter et les livraisons à domicile).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages