العربية

Karim El Berkaoui : Le "bourreau" des Saoudiens en Coupe Arabe des Nations

Karim El Berkaoui : Le "bourreau" des Saoudiens en Coupe Arabe des Nations

L'histoire semble se répéter avec une précision aussi étrange qu'impressionnante entre 2021 et 2025. L’attaquant marocain Karim El Berkaoui s’est imposé comme une véritable « bête noire » pour la sélection saoudienne lors des compétitions arabes.

Dans un paradoxe historique fascinant, Karim El Berkaoui avait réussi à marquer le but de la victoire contre les "Verts" saoudiens le 7 décembre 2021 au Qatar, offrant ainsi au Maroc la tête de son groupe avec un plein de points. Aujourd'hui, le 8 décembre 2025, le même joueur revient au même endroit (Qatar) pour reproduire exactement le même scénario : il inscrit le but de la victoire contre l'Arabie Saoudite, confirmant la qualification du Maroc et sa première place au classement.
À deux reprises, le but d'El Berkaoui a été la « clé d'or » permettant aux Lions de l'Atlas de dominer leur groupe et de progresser sereinement dans le tournoi. El Berkaoui prouve sans l'ombre d'un doute qu'il est un attaquant racé, capable de trouver le chemin des filets lors des grands rendez-vous, particulièrement face aux équipes du Golfe dont il connaît parfaitement les rouages grâce à ses performances remarquées dans le championnat saoudien avec le club d'Al-Raed.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.