Maroc - L’équipe nationale féminine de football reçue par SM Le Roi Mohammed VI en présence de Gianni Infantino et Fouzi Lekjaa
Maroc - L’équipe nationale féminine de football reçue par SM Le Roi Mohammed VI en présence de Gianni Infantino et Fouzi Lekjaa
Ati Sport
À l’occasion de la célébration du 26e anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, l’équipe nationale féminine de football a été accueillie par Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la ville de M’diq et un fervent hommage a été accordé aux lionnes de l’Atlas, en présence de hautes personnalités, dont le président de la FIFA, Gianni Infantino, et le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa.
Lors de la réception présidée par Sa Majesté le Roi, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et SAR le Prince Moulay Rachid, les Lionnes de l’Atlas ont été chaleureusement saluées pour leur remarquable parcours lors de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2024. Un parcours qui a confirmé la montée en puissance du football féminin au Maroc.
Gianni Infantino, présent aux côtés de Fouzi Lekjaa et du staff technique, a salué personnellement les joueuses avant que Sa Majesté ne prenne une photo souvenir avec toute l’équipe, dans un geste fort symbolisant la reconnaissance royale de leurs efforts et de leurs performances.
La capitaine de l’équipe, Ghizlane Chebbak, a remis au Roi son Soulier d’or — trophée de meilleure buteuse de la compétition — en gage de reconnaissance. Un geste fort, symbolique d’un lien profond entre les sportives et la Monarchie. À ses côtés, les joueuses ont offert au Souverain des maillots dédicacés, signe d’un attachement sincère à une institution qui n’a cessé de soutenir la progression du sport féminin au Maroc.
Aucun commentaire