العربية | FRANCAIS

Hommage à Lhajja Zineb El Haiba, « La mère des Haiba »

 
Hommage à Lhajja Zineb El Haiba, « La mère des Haiba »

C’est une grande perte et une douloureuse épreuve que traverse la famille El Haiba. Lhajja Zineb, la mère de tous les Haiba est décédée.

Elle était la sœur de tous et leur mère aussi. Orphelins depuis leur jeune âge, elle a prit ses frères et sœurs sous son aile, les a élevé, aimé et choyé.

Elle a dirigée toute une famille d’une main de fer. Les décisions, elle les prenait pour tous et pour le bien de tous. Nul ne s’inquiétait de l’avenir en sa présence. Lhajja Zineb était là pour se soucier à leur place, les guider et trouver les solutions adéquates.  Lhajja était le repère des Haiba, la lanterne des jours sombres et le soleil des jours heureux.  

Elle était une mère bienveillante et généreuse. Elle  avait toujours un mot pour réconforter les personnes qui traversaient les dures épreuves de la vie. Et des épreuves elle en a connue au fil des années et les a tous surmontées avec un caractère qui n'appartenait qu'à elle, mais qui faisait sa force.

Elle était l’exemple de la mère exigeante et ambitieuse qui a guidé les pas de chacun de ses frères et sœurs/enfants dans le chemin de la réussite.  

La famille El Haiba ne sera jamais la même sans lhaja mais elle restera forte et soudée grâce à l’amour et aux valeurs qu’elle leur a inculqué et qui représentent son plus grand héritage.

Lhajja Zineb restera à jamais présente dans le cœur de tous ceux qui l’ont connu.

Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.  

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.