العربية | FRANCAIS

Maroc- des averses et pluies sur ces villes toute la semaine


Maroc- des averses et pluies sur ces villes toute la semaine

Selon la Direction de la météorologie nationale, des averses toucheront les villes de Rabat, Casablanca, Mohammedia, Berrechid, Settat, El Jadida, Khouribga, Marrakech, Agadir, Essaouira, Kénitra, Sidi Kacem, Fès, Meknès, Ifrane, Taza, Larache, Tanger, Tétouan, Nador, Al Hoceima et Oujda. Des chutes de neige sont attendues dans plusieurs régions montagneuses.

Le Vent sera modéré à assez fort de secteur est sur le Tangérois et les provinces du Sud, faible à modéré de Nord à Est sur la Méditerranée et l’Oriental, de Sud à Est sur le Sud-Est et de secteur nord à variable ailleurs.

Les Températures minimales de l’ordre de 00/05°C sur les reliefs et l’Oriental, 05/10°C sur la Méditerranée, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, le Saiss et le Sud-Est, 10/15°C sur le Tangérois, les plaines nord et centres, le Souss et l’est des provinces du Sud et de 15/20°C ailleurs sur les provinces du Sud.

Températures maximales de l’ordre de 12/17°C sur les reliefs et l’Oriental, 17/22°C sur la Méditerranée, le Tangérois, le Sud-Est et les côtes nord et centres, 22/27°C sur le Saiss, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, les plaines nord et centres, le Souss, l’est des provinces du Sud et sur les côtes sud et de 27/32°C sur l’ouest des provinces du Sud.

Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée, le Détroit et les côtes atlantiques entre Tanger et Larache et peu agitée ailleurs. 

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.