العربية | FRANCAIS

AMRABAT, le Gladiateur et l'arbitre qui cherchait un maillot

AMRABAT, le Gladiateur et l'arbitre qui cherchait un maillot
Si pour la Fifa,  Cristiano Ronaldo, était l'homme du match Maroc- Portugal, pour des millions de supporters et téléspectateurs, Nordin Amrabat était le roi du match, le Gladiateur, le joueur qui avait subi un terrible choc lors du match face à l’Iran et qui a voulu à tout prix soutenir son équipe, hier lors de ce match décisif, entré au début avec un casque autour de la tête, qu'il a ôté avant de terminer le match en excellent combattant.
Amrabat a aussi fait parler de lui, quand il a  critiqué ouvertement l’arbitre du match Maroc-Portugal sur  la chaîne néerlandaise et a indiqué que l’homme en noir a demandé le maillot de Ronaldo à la fin de la rencontre.
 « L’arbitre était réellement influencé par Ronaldo. Pire. J’ai entendu le défenseur portugais Pepe dire qu’il lui a demandé son maillot pendant la mi-temps. De qui se moque-t-on ? On est en Coupe du monde, pas dans un cirque ».
La Fifa  a démenti ce qui a été dit ce matin, même si d'autres joueurs de l'équipe portugaise aussi l'ont soufflé entre eux…
En effet, l'entraineur marocain et plusieurs journalistes sportifs ont parlé de main dans la surface de réparation du défenseur central de la Selecçao à la 85e minute de jeu, qui n’a pas été signalée par l’arbitre américain Mark Geiger et ses assistants, privant ainsi le Maroc d’un pénalty.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.