العربية | FRANCAIS

Morocco Music Awards (MMA), récompensant les meilleurs artistes de la chanson marocaine de l'an 2017

 
Morocco Music Awards (MMA), récompensant les meilleurs artistes de la chanson marocaine de l'an  2017
2M a abrité lundi 11 décembre 2017, la cinquième édition du MMA, événement organisé avec le soutien du ministère de la culture et qui a donné suite à la récompense de sept artistes de différentes catégories.
Le prix de  catégorie «Rap/Hip-Hop/R'n'b»,  a été remporté par  Mr  Crazy pour son titre «Machi Mochkil». Douzi a été primé dans la catégorie «Pop» avec le titre «Mina». Quant à la catégorie «Vidéo-clip», c'est toujours le célèbre Saad Lamjerred qui a été nommé grand vainqueur avec son titre «Let Go». Dans la catégorie «Chanson moderne», Ihab Amir a remporté le Prix grâce au titre «2 kelmat». Ribab Fusion remporte le Prix dans la catégorie «Fusion/Rock» avec le titre «Salamo» et  Mohamed Adly s’est imposé dans la catégorie «Musique populaire/Raï» grâce à son titre «Ndeclaré Nbghik». 
IbtissamTiskat  aussi a eu sa part du gâteau avec le prix de la catégorie «Pop-Dance» grâce à son titre «Bghani B3youbi».

Le palmarès des MMA a inclus également des awards honorifiques dont les lauréats ont été désignés par les représentants des radios associées. L’Award Push, équivalent à la révélation de l’année, a été remis à Nouaman Belyaachi. L’Award Coup de cœur a été décerné au Boultek espace culturel initié par l’association L’Boulvart. L’Award d’honneur pour récompenser l’ensemble de la carrière a été remis à Mohamed Derham.
Le comité radio a décidé de remettre un award spécial à Nabila Maan pour récompenser ses recherches et les reprises des chansons faisant partie du patrimoine musical national dans le cadre de son dernier album intitulé «Dalal Al Andalus».

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.