عربية | FRANCAIS

Header Ads

QNET renforce l’action des femmes entrepreneurs au Maroc Pour la Journée de la Femme, soyez audacieuses et changez les choses

 QNET renforce l’action des femmes entrepreneurs au Maroc

Pour la Journée de la Femme, soyez audacieuses et changez les choses

Casablanca, Maroc, 15 février 2017 : Lessor des femmes entrepreneurs dans le pays a donné aux jeunes femmes, aux femmes au foyer et aux mères lespoir de réaliser pleinement leurs rêves et davoir une vie plus épanouissante et stimulante. Tandis que les affaires demeurent dans une sphère dominée par les hommes, dans le domaine des affaires les femmes au Maroc se révèlent une force de travail naissante dun point de vue économique.

A loccasion de la prochaine Journée Internationale de la Femme, QNET, la société asiatique de renom, spécialisée dans la vente directe, honore et encourage les rêves et les aspirations des femmes au Maroc. La société assure une plate-forme permettant aux femmes de devenir des vendeurs directs, de maximiser leur potentiel entrepreneurial, tout en ayant la liberté de travailler en fonction du rythme individuel et de lemploi du temps de chacune.

QNET présente un vaste éventail de produits pour femmes qui donne accès à de bonnes conditions de vie. La société à travers son eStore propose des produits santé et bien-être, des soins personnels, des produits de beauté, des montres suisses élégantes et des bijoux par Bernhard H. Mayer®. Et bien plus encore. QNET soutient ses représentants indépendants dans le but dobtenir les meilleurs résultats dans lentreprise de la vente directe à travers les formations permanentes et les conseils.

Malou Caluza, Directeur à QNET (Chief Network Success Officer), estime que : “Au cours des années, les femmes marocaines ont évolué et sont devenues des entrepreneurs dynamiques. Soutenues par leurs familles et guidées par de précieuses traditions, leur énergie infatigable et leur persévérance dans le fonctionnement de leurs propres entreprises et de leur autonomie financière, ont non seulement élevé leurs familles mais aussi léconomie de leur pays. Ainsi, en célébrant la Journée Internationale de la Femme, à QNET nous honorons fièrement ces femmes combativeset leurs accomplissements. Nous sommes déterminés à soutenir et motiver les femmes de par le monde afin quelles puissent devenir de brillantes entrepreneurs et avoir le courage de garder la tête haute au cœur de lécosystème entrepreneurial.

Selon le Rapport Euromonitor International, lindustrie de la vente directe au Maroc a enregistré une performance positive en 2016, malgré le déclin économique significatif que le pays a traversé durant lannée. Ce rapport explique que cela est dû à lémergence continue de sociétés de vente directe à linstar de QNET, qui simpose maintenant à la tête de lindustrie dans la région MENA.
En Afrique et au Moyen-Orient on compte actuellement 1,7 million de représentants indépendants, une progression de 4,8 pour cent dune année à lautre, fondée sur les rapports.

-Fin-




Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.