عربية | FRANCAIS

Header Ads

QNET soutient l’économie locale pour renforcer la croissance dans la région MENA



QNET soutient l’économie locale pour renforcer la croissance

dans la région MENA
L’industrie de la vente directe dans le monde vaut $182.8 milliards
Casablanca, Maroc, 9 Août 2016 : La principale société asiatique de vente directe, QNET, est sur une stratégie de croissance ambitieuse pour 2016 dans la région MENA. La société travaille avec des fabricants de produits de beauté et style de vie aux ÉAU, en Egypte, au Maroc et en Tunisie en vue de s’approvisionner et de développer des produits exclusifs de la région et pouvoir soutenir les petites et moyennes entreprises locales.
Khaled Diab, Directeur Général Régional, QNET MENA, remarque : « Notre objectif c’est d’être présents de manière opérationnel dans la région en travaillant étroitement avec les entreprises locales et donner une ampleur internationale à leurs produits à travers notre plateforme e-commerce. Nos produits santé et bien-être, à l’instar de la gamme LifeQode, sont des succès. »
“Nous éduquons activement aussi le marché à propos du modèle de la vente directe et afin que chacun, quel que soit son milieu, puisse gagner un revenu légitimement dès lors qu’il est prêt à travailler dur et à exceller pour devenir l’un des brillant entrepreneurs,” a-t-il ajouté.
En phase avec la croissance globale de la vente directe dans le monde, QNET peut confirmer positivement que cette industrie bien qu’encore à ses débuts dans la région va gagner du terrain dans les années à venir.
Selon la Fédération Mondiale des Associations de la Vente Directe (WFDSA), qui a récemment publié son Rapport Annuel 2015, l’industrie a poursuivi sa courbe de croissance soutenue en 2014, et a vu des ventes sans précédent ainsi qu’un engagement avec une croissance de 6.4% générant $182.8 milliards.
Derrière la tendance de croissance positive de la vente directe, il existe des millions d’entrepreneurs commercialisant un éventail de produits et de services. En 2014, leur nombre a augmenté et a atteint les 99.7 millions. Selon un récent rapport de Euromonitor International, la vente directe au Maroc a augmenté de 16% en termes de valeur actuelle en 2015, pour atteindre Dh1.6 milliards. Le principal facteur soutenant un tel taux de croissance élevé c’est l’intégration croissante des femmes dans ce travail, car ceci augmente leurs revenus et leur pouvoir d’achat.
QNET est à l’avant-garde et préconise un soutien de la législation de l’industrie du marketing de réseau et lance des efforts visant à s’adapter aux besoins spécifiques de la région.
QNET s’est développé et a prospéré dans plusieurs pays en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique depuis sa fondation en 1998 grâce à un ensemble de valeurs fondamentales fortes, dont l’intégrité bien sûr. QNET est maintenant un nom au sommet de l’industrie de la vente directe en Asie avec approximativement 5 millions de distributeurs, appelés représentants indépendants (IRs), dans plus de 100 pays.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.